Recrutement - Comité d'Attribution

                      HABITATIONS SUD LUXEMBOURG S.C.R.L.

Société de Logement de Service Public

N.E. 0473.205.095

RPM ARLON

Siège social : rue des Métallurgistes, 18 à 6791 ATHUS

Siège Administratif : avenue Patton, 261 à 6700 ARLON

 

5 Membres du Comité d’Attribution : appel à candidats (h/f)

2 Travailleurs sociaux : appel à candidats (h/f)

 

 

Le Conseil d’Administration de la S.C.R.L. Habitations Sud Luxembourg, qui couvre les communes d’Arlon, Attert, Aubange, Martelange et Messancy, a décidé à l’unanimité, en séance du 04/06/2019, de publier un appel à candidats pour siéger au Comité d’Attribution des Logements de la Société.

 

Ledit Comité attribue les logements dans le respect de la législation en vigueur et sous le contrôle du Commissaire à la SWL.

 

A noter que la qualité de membre du Comité d’Attribution est incompatible avec les qualités de membre d’un conseil communal, d’un conseil provincial ou d’un conseil d’aide de l’action sociale, de membre du Parlement européen, des Chambres législatives fédérales ou d’un parlement de Région ou  de Communauté.

 

Par travailleur social, on entend toute personne qui peut justifier de l’exercice actuel d’une fonction à, caractère social dans une autorité publique (état fédéral, région, communautés, provinces, organismes d’intérêt public, communes, intercommunales, régies communales autonomes, …) ou dans une association (ASBL, mutuelle, organisme à finalité sociale, agence immobilière sociale, ….) non sociétaire de la Société.

 

Les incompatibilités relatives à la qualité de membres d’un Comité d’Attribution sont reprises à l’article 150, alinéa 3 du Code wallon du Logement et de l’Habitat durable.

 

Lettre de candidature (ou délibération de l’organisme représenté pour les travailleurs sociaux) + CV + extrait de casier judiciaire doivent être envoyés exclusivement par courrier à Monsieur Robin ROSMAN, Président – « Habitations Sud Luxembourg S.C.R.L. » - Siège Administratif – Avenue Patton, 261 – 6700 ARLON, pour le 15/07/2019 au plus tard (cachet de la poste faisant foi).

 

Tous ces documents devront obligatoirement être transmis sous peine d’exclusion

 

RGPD : le règlement sur la protection des données personnelles (Privacy Policy) de la Société sera transmis par courriel.